ACTUALITEFOOT LOCAL

US Gorée-Ouakam, pour retrouver des couleurs !

0

L’US Gorée doit régler la mire et se trouver d’autres ressources pour ne pas perdre sa place de leader, dans cette phase retour. Les Insulaires ne sont pas au mieux de leur forme, avec trois matchs nuls et deux défaites lors des cinq dernières rencontres. Ils feront face à des Requins de Ouakam, qui sortent d’une belle victoire face à Guédiawaye (3-1) et des renforts de taille. En plus d’être la meilleure défense de la phase aller avec 9, buts, la bande à Moussa Sogue sera mise à l’épreuve.

US Gorée/ US Ouakam

US Gorée/ US Ouakam

Jaraaf part croiser à Yoff, Dakar Sacré-Cœur avec comme objectif de rester coller au leader ou d’être leader, si l’occasion se présente. Les hommes de Malick Daf ont perdu deux points la semaine dernière face à GF (0-0), et l’occasion de chiper la première place. Les Sicapois pour leur part, devront réagir après une défaite face à Pikine. Malheureusement ce sera sans Daouda Bâ blessé.

Wallydaan/DSC

Wallydaan/DSC

Le troisième larron, Wallydaan de Thiès, se déplace à Dakar pour défier Oslo FA. La pire défense (23 buts encaissés ) devra se débrouiller pour ne pas rompre face à Moussa Diallo (5 buts), qui n’a plus de limites.

Teungueth accueille GF pour enchaîner 

Teungueth vainqueur devant Linguère (2-1)

Teungueth vainqueur devant Linguère (2-1)

Après la première victoire de Beau Saliou Touré, Teungueth FC vise la passe de deux. La réception de Génération Foot est d’une grande importance pour retrouver de la confiance mais surtout de la régularité. Le titre est encore très loin, mais dans un championnat où les équipes de devant, traînent le pas, tout reste possible.

Pikine/Linguére

Pikine/Linguére

C’est le ventre et les poches vides que les joueurs de Pikine vont se frotter à la Linguère de Saint-Louis. En grève pour non-paiement de deux mois de salaires et primes, les Sandikalistes, qui sortent d’une victoire très prometteuse face à DSC (1-0), doivent tout oublier le temps de 90 minutes. Car oui, cette rencontre face aux Samba-Linguère sera loin d’une promenade de santé. Et Pape Doudou Diallo a toujours la gâchette facile.

Le Casa Sports (16e, 16 points) a repris ses mauvaises habitudes. Mais les hommes de Balla Djiba ont l’opportunité de se refaire une santé face à HLM. La victoire somme comme une condition sine quinone pour quitter les bas-fonds du classement.

Pikine : Les joueurs en grève, pour 2 mois de salaire

Previous article

La ligue Pro fait son toilettage !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *