ActualitéFoot Local

J6 : Jaraaf retourne la situation !

0

« Ce match face à Teungueth tombe au bon moment parce que c’est le type de match qui peut nous redonner confiance ». Souleymane Diallo avait bien vu en abordant le choc face à son ancienne équipe. Il a justement mis les ingrédients nécessaires pour remporter le match (1-0). Une rencontre très disputée, et qui a eu du mal à se dessiner. Il a fallu une retournée acrobatique de Abdoulaye Oualy pour sceller le sort du match et permettre au champion en titre d’empocher les trois points. La première défaite de Malick Daf à Rio, qui a trouvé son coupable (l’arbitre).

J6 : JARAAF RETOURNE LA SITUATION !

Première victoire du Jaraaf

Le leader garde son fauteuil malgré un nul dans le Baol (0-0). US Gorée n’a rien pu faire face à la Sonacos, qui enchaîne avec sa solidité après son succès dans les derniers instants face à Guédiawaye la semaine dernière (1-2).

Casa Sports et AJEL suivent ! 

Le Casa Sport est rentré de Ziguinchor avec un bon point obtenu sur la Petite-Côte. Ce nul vierge face au Stade de Mbour permet aux hommes de Balla Djiba de rester derrière le leader, qui est seulement à deux points. Les Stadistes avec ce résultat restent dans le peloton de tête avec 10 points. La même chose pour AJEL de Rufisque qui n’a pas pu profiter de la situation avec son nul à domicile face à HLM (1-1). Une égalisation de la dernière minute, qui fait très mal du côté de Rio.

Enfin une victoire pour Wallydaan. Les Thièssois ont profité des difficultés de l’ASC Cambérène pour obtenir leurs premiers trois points cette saison (1-0). Un succès qui fera du bien au Orange, qui s’éloignent un peu de la zone rouge.

AS Pikine scalpe Guédiawaye FC !

Previous article

Guédiawaye, à l’origine du mal !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *