La rumeur continue d’enfler et son deuxième titre de champion avec le Jaraaf n’a rien changé. Au contraire, il l’a accentuée. Malick Daf est sur les tablettes de Teungueth FC depuis quelques mois, d’après plusieurs sources. Ce qui n’est plus un secret, pour celui qui se considère comme « l’un des meilleurs entraîneurs de ce pays ». Un départ en fin de saison, qui n’est pas à écarter pour plusieurs raisons. Déjà les relations entre Daf et ses supporters sont toujours heurtés et du côté de Rio, s’offrir Malick Daf est le plus grand rêve.
«Tout le monde me veut »
🚨Malick Daf reste flou sur son avenir au Jaraaf, au moment où beaucoup de rumeurs l’envoient à Teungueth FC ! pic.twitter.com/aGjEDwP23c
— Tout’Foot (@tout_foot_) June 29, 2025
Rien d’officiel. Aucune offre claire, déposée par le président Babacar Ndiaye sur la table de Daf, ou de son employeur. Mais les murs ont des oreilles et tout se sait dans un football sénégalais où tout est indiscret. C’est encore pire si le principal intéressé ne donne pas une garantie à sa direction actuelle. Car, oui Malick Daf, qui ne fait jamais dans la langue de bois a confirmé la rumeur. « Tout le monde me veut. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent…mais actuellement je suis au Jaraaf », a-t-il répondu après avoir gagné le championnat, ce dimanche 29 juin 2025.
Une réponse qui montre que les convoitises sont là et que tout peut arriver. Surtout quand Malick Daf refuse de se projeter avec le Jaraaf, disant qu’il ne sait pas s’il sera là ou pas, la saison prochaine. Cette situation est tout ce que les dirigeants du Jaraaf aimeraient éviter au moment de fêter leur 13e sacre. Malheureusement, ils seront obligés de se comporter en spectateurs.
Ambiance délétère et nouveau défi

Malick Daf pourrait quitter le Jaraaf CP: Jaraaf
Comme on l’a constaté tout au long de la saison. Les relations entre Malick Daf et ses supporters n’ont jamais été bonnes. L’élimination en coupe des confédérations, les performances en demi-teintes avec des prestations moyennes. Les supporters se sont montrés véhéments envers leur coach, qui n’a pas hésité à les traiter de « simples parieurs qui ne connaissaient rien au foot ». Une raison pas totalement valable, si c’est pour signer à TFC où les coachs ne sont pas non plus épargnés.
Mais ce qui pourrait pousser le Daf à s’engager avec le club de Rio, serait son envie d’un nouveau challenge. Après une qualification en phases de poule de la coupe CAF, un deuxième titre de champion et peut-être une coupe du Sénégal, ce serait le moment idéal pour partir. Et dans ce championnat sénégalais, Babacar Ndiaye est le seul président capable de se le faire. Youssou Dial et Cheikh Seck doivent déjà investir le marché pour trouver un remplaçant à Malick Daf.
Comments