ACTUALITEFOOT LOCAL

AS Pikine et Gorée, en quête de stabilité

0

AS Pikine doit confirmer sa forme du moment. Après trois victoires d’affilée avec un Mangoné Ndiaye retrouvé, les Sandikalistes croisent l’US Gorée, qui a retrouvé un peu de sérénité grâce à sa victoire la semaine dernière face à HLM (1-0). L’espoir est toujours présent chez les Insulaires surtout, avec la défaite du Jaraaf à Thiès devant Wallydaan (1-0).

AS Pikine et Gorée, en quête de stabilité !

AS Pikine et Gorée, en quête de stabilité !

Le leader justement a l’obligation de gagner face au denier Jamono Fatick, qui sort de deux revers de suite. Le travail devrait être fait par les hommes de Malick Daf, qui s’accrochent à cette première place, mais avec seulement 2 points d’avance sur leurs poursuivants déchaînés.

L’autre poursuivant, thièssois, Wallydaan FC ragaillardi par une victoire face au leader, Jaraaf (1-0) se frotte au champion sortant. Teungueth FC, resté muet face à la pire défense Oslo FA inquiète de plus en plus. Mais les hommes de Beau Saliou Touré sont vite appelés à rugir pour ne pas s’approcher davantage de la zone rouge.

Casa Sport/Oslo : pour la vie ou pour la mort !

Avec 20 points chacun, Casa Sport et Oslo FA vont crânement jouer leurs chances de maintien à partir de cette 22e journée. C’est à partir de cette finale que la révolution va se faire pour le vainqueur et une opération rattrapage pour le vaincu. Même un nul ne va rien changer.

Une autre formation, concernée par le maintien et qui ne va pas bien, effectue un déplacement périlleux à Déni. HLM va défier Génération Foot avec comme seul mot d’ordre gagner. Car sans ces trois points Moussa Diallo et ses potes, qui sont aux portes de la relégation vont s’éloigner de leurs objectifs sportifs. C’est le moment pour Cheikh Bâ de faire opérer sa magie.

AJEL de Rufisque reçoit l’équipe la plus bipolaire du championnat, Guédiawaye Football Club. Les Crabes (11e, 26 points) ont du mal à enchaîner et les critiques commencent à pleuvoir. Les Rufisquois voudront se venger de leurs défaites à l’aller à Amadou Barry.

Can U20 : La reconquête en marche !

Previous article

Jaraaf, Gorée, Jamono… statu quo partout !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *