Nicolas Jackson
AC Milan, Juventus and Bayern Munich have all explored the conditions of a deal for Chelsea striker Nicolas Jackson, with Newcastle also keeping an eye on the situation 🚨 pic.twitter.com/fCrYXsFHpi
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) August 7, 2025
L’avenir de Nicolas Jackson va sans foute s’écrire loin de Chelsea. Avec la forte concurrence à Londres, des pistes s’ouvrent pour l’attaquant des Lions très courtisé en Angleterre. Aston Villa, Manchester United puis récemment Newcastle. Des clubs sont prêts à accueillir l’indésirable de Chelsea, auteur, au moins de 10 buts la saison dernière. Même le Bayern Munich se renseigne sur Nico, le malaimé.
Dion Lopy
Lui, son club veut en faire une tête d’affiche pour assurer la montée en Liga cette saison 2025/26. Dion Lopy aimerait sans doute quitter Almeria pour monnayer son talent ailleurs et viser plus haut. Mais les dirigeants andalous ont recalé tous les prétendants du milieu de terrain sénégalais. Betis Séville, Nice…se sont tous cassés les dents, face à la volonté des patrons rouge et blanc qui réclament pas moins de 15 millions d’euros.
Krepin Diatta
Il n’est pas très favori au poste de titulaire à Monaco mais Krepin Diatta a envie de poursuivre l’aventure dans la Principauté. Il est poussé vers la sortie malgré ses 24 matchs la saison passée. Mais à 26 ans, les clubs ne se bousculent pas vraiment pour s’attacher les services de l’ancien de Bruges. D’ailleurs pourquoi pas un retour en Belgique pendant qu’on y est ?
Mikayil Ngor Faye
Mikayil Ngor Faye quitte le FC Barcelone et débarque à Rennes 🇸🇳 🔴 ⚫ pic.twitter.com/E9miAQzfbw
— MiTempsFoot (@AtlasDuFoot23) August 25, 2024
A 21 ans, c’est le moment pour Mikayil Ngor Faye de partir. Seulement 12 matchs disputés, l’année dernière sous les ordres de Habib Bèye, le défenseur gaucher n’entre pas dans les plans de son compatriote. Ce qui doit être la cause d’un départ cet été pour trouver un club capable de lui donner du temps de jeu, afin de poursuivre sa progression. Sans quoi son bail en tribune et sur le banc risque de se prolonger.
Mamadou Lamine Camara

Mamadou Lamine Camara va rejoindre le championnat anglais. Le milieu de terrain sénégalais de 21 ans quitter la RS Berkane pour s’engager avec Stock City, dans les prochaines heures.
Tout porte à croire que Mamadou Lamine Camara va poursuivre l’aventure avec la RS Berkane. Le milieu international a vu son transfert à Stoke City annulé, au dernier moment pour des raisons très lugubres. On parle d’une visite médicale ratée, mais du côté du joueur, ces allégations sont rejetées, faisant croire à une méthode du club anglais de faire baisser le prix. Entretemps, MLC a repris les entraînements avec son club marocain.
Pathé Ciss
🚨⚪️🔴 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆 — O Al Shabab 🇸🇦 está interesado en Pathe Ciss🇸🇳
🎙️@13saeed pic.twitter.com/t2pM3HUxLV
— Terreno Rayista ⚡🇪🇺 (@terrenorayista) August 3, 2025
Depuis l’année dernière, Pathé Ciss est courtisé par l’Olympique Lyonnais. C’est de peu que son déménagement a échoué. Mais actuellement, l’intérêt du club saoudien a créé un gros malaise. «Aucun contact officiel n’a été établi avec notre direction. Si Al-Shabab veut recruter Pathé Ciss, il devra s’acquitter de sa clause libératoire de 10 millions d’euros, sans quoi nous envisagerons des poursuites.». Martin Presa, le président du club espagnol n’est pas contre un départ, mais avec ses conditions.
Comments