ACTUALITEFOOT LOCALHORS-JEU

Essamaye FC « mystiquement » retardé à Mbour !

0

Au coup d’envoi de ce duel au sommet de la ligue 2, les deux équipes avaient le même nombre de points et co-leaders (35).Le Stade de Mbour et Essamaye FC se disputaient une place en tête du classement. D’où l’enjeu d’un tel match.

Cependant rien ne peut justifier le comportement antisportif de l’un des responsables du stade Caroline Faye. Dès  l’arrivée du bus de l’équipe de Ziguinchor, l’homme en question ferme d’abord la porte avec des barrières en métal, empêchant l’entrée.

Un liquide versé devant le bus adverse


La situation n’allait interpeller personne, s’il s’agissait seulement d’un retard, ou d’une mesure sécuritaire, qui viserait à tout arranger avant l’entrée de l’équipe visiteuse. Mais au moment où l’équipe d’Essamaye attendait l’ouverture de la porte principale, l’homme ressort avec une bouteille contenant un liquide inconnu, qu’il verse devant le bus. Les visiteurs sont restés, stupéfaits et impuissants face à la situation. Mais ont réussi à garder leur calme.

Stade de Mbour bat Essamaye FC (2-1), 19J L2. CP: Stade de Mbour

Stade de Mbour bat Essamaye FC (2-1), 19J L2. CP: Stade de Mbour

Des membres du staff sont descendus du bus pour arranger la situation. Un retard d’une dizaine de minutes et une bataille psychologique perdue. Finalement le stade de Mbour va s’imposer devant Essamaye FC (2-1) et garde seul la tête du classement. Essamaye rentre bredouille à Ziguinchor, mais avec en travers de la gorge une envie de revanche.

Ci-gît la classe !

AS Pikine, vers une sortie de crise ?

Previous article

Foot Local : Pourquoi le Sénégal est pauvre en buteur ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *