C’était un match entre une équipe malade et une en convalescence. Jaraaf, qui s’est présenté avec plus de certitudes, après sa victoire face à Teungueth FC (1-0), la semaine passée a bien débuté. Abdoulaye Oualy trouve rapidement la faille et lance les hostilités (0-1, 10e min). Rebelote, dès le début de la seconde période. Malick Ndoye transperce toute la défense de GFC et trompe Malick Gueye (0-2, 50 min).

Poussé par son magnifique public, Guédiawaye obtient un penalty à la dernière minute transformé par Joachim Sagna (1-2). Finalement le Jaraaf s’impose et enfonce Guédiawaye, qui ne compte qu’un seul point en 7 matchs.
Le leader commence à marquer le pas. Gorée, qui recevait Pikine a été tenue en échec (0-0). Un deuxième nul vierge de suite pour les Insulaires, qui gardent malgré tout la tête du classement. Car oui, derrière aussi ça patine.
Cambérène, la première

AJEL de Rufisque continue d’impressionner. Déjà très bons dans le jeu, les Rufisquois ont dompté les Requins de Ouakam (1-2). Un succès, qui les permet de coller au leader à seulement deux points. Pendant ce temps, le voisin commence à douter. TFC, après sa défaite face au Jaraaf la semaine passée, cale face au Casa Sport (0-0). Certes un bon point pris à l’extérieur, mais un résultat qui installe petite à petit le doute. Casa Sports non plus n’arrive pas à enchaîner et est menacé par la forme de AJEL.

Enfin la première victoire pour l’ASC Cambérène. Les Villageois sont venus à bout Stadistes (2-1). Une très bonne opération qui a permis aux promus de s’éloigner ne serait-ce qu’un peu de la zone de relégation. Une zone confortablement occupée par Génération Foot et Guédiawaye Football Club.











Comments