ACTUALITEFOOT LOCAL

L1: Le Jaraaf creuse l’écart !

0

Cinq, c’est le nombre de points qui séparent désormais Jaraaf de ses poursuivants. Lors de cette 20e journée, le leader s’est échappé grâce à sa victoire face à Oslo FA (2-0). L’écart est de plus en plus important pour l’équipe de Malick Daf, qui file vers le titre.

Le Jaraaf creuse l’écart !

Le Jaraaf creuse l’écart !

Mais si Jaraaf caracole en tête c’est parce que ses rivaux ne sont pas au rendez-vous. L’US Gorée perd du terrain et s’éloigne même de ses objectifs de podium. Avec sa défaite face à Jamono Fatick (0-1), elle laisse Jaraaf s’échapper et reste sous la menace de Wallydaan et AJEL. Même si ces deux derniers ont aussi perdu. AJEL a sombré dans le derby de Rufisque (2-0) et Wallydaan a été battu par AS Pikine à Alassane Djigo (1-0). D’ailleurs, les Thièssois se sont fait chiper la troisième place par l’US Ouakam, qui vient d’enchaîner trois victoires d’affilée. GF sa dernière victoire (0-2).

Jamono Fatick enfin !

L’autre information de cette journée est la victoire de Jamono face à l’UG Gorée (1-0). La quatrième victoire du Bour Sine mais sa deuxième en trois rencontres. Les Fatickois qui ont pendant longtemps occupé la dernière place, la cèdent finalement à Oslo FA, qui paie sa mauvaise défense (32 buts encaissés).

Résultats 20e journée CP: Galsen Pro

Résultats 20e journée CP: Galsen Pro

Deux victoires en deux matchs, AS Pikine respire petit à petit après le paiement des salaires. Même si les camarades de Amar Fall sont loin d’être convaincants dans le jeu, ils ont tout de même réussi à gratter les trois points face à Wallydaan à domicile. Un deuxième succès de suite trois buts en deux rencontres pour la recrue phare Mangoné Ndiaye, qui est enfin lancé.

Classement 20e journée CP: Galsen Pro

C’est Teungueth FC qui sort grandi du derby de Rio face à AJEL. La victoire (2-0) qui s’est dessinée dans les dix premières minutes est comme une bouffée d’oxygène.  L’opération maintien s’annonce bien.

Teungueth FC s’adjuge le derby de Rio

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *