Cinq, c’est le nombre de points qui séparent désormais Jaraaf de ses poursuivants. Lors de cette 20e journée, le leader s’est échappé grâce à sa victoire face à Oslo FA (2-0). L’écart est de plus en plus important pour l’équipe de Malick Daf, qui file vers le titre.

Le Jaraaf creuse l’écart !
Mais si Jaraaf caracole en tête c’est parce que ses rivaux ne sont pas au rendez-vous. L’US Gorée perd du terrain et s’éloigne même de ses objectifs de podium. Avec sa défaite face à Jamono Fatick (0-1), elle laisse Jaraaf s’échapper et reste sous la menace de Wallydaan et AJEL. Même si ces deux derniers ont aussi perdu. AJEL a sombré dans le derby de Rufisque (2-0) et Wallydaan a été battu par AS Pikine à Alassane Djigo (1-0). D’ailleurs, les Thièssois se sont fait chiper la troisième place par l’US Ouakam, qui vient d’enchaîner trois victoires d’affilée. GF sa dernière victoire (0-2).
Jamono Fatick enfin !
L’autre information de cette journée est la victoire de Jamono face à l’UG Gorée (1-0). La quatrième victoire du Bour Sine mais sa deuxième en trois rencontres. Les Fatickois qui ont pendant longtemps occupé la dernière place, la cèdent finalement à Oslo FA, qui paie sa mauvaise défense (32 buts encaissés).

Résultats 20e journée CP: Galsen Pro
Deux victoires en deux matchs, AS Pikine respire petit à petit après le paiement des salaires. Même si les camarades de Amar Fall sont loin d’être convaincants dans le jeu, ils ont tout de même réussi à gratter les trois points face à Wallydaan à domicile. Un deuxième succès de suite trois buts en deux rencontres pour la recrue phare Mangoné Ndiaye, qui est enfin lancé.

Classement 20e journée CP: Galsen Pro
C’est Teungueth FC qui sort grandi du derby de Rio face à AJEL. La victoire (2-0) qui s’est dessinée dans les dix premières minutes est comme une bouffée d’oxygène. L’opération maintien s’annonce bien.
Comments