Depuis quelques semaines l’AS Pikine et ses supporters ne fument plus le calumet de la paix. Lors des derniers matchs déjà, les gradins sont vides et l’atmosphère très morose entre les deux camps, qui ne peuvent plus se parler tranquillement. En toile de fond, une histoire de « détournement de fonds », qui impliquerait l’actuelle direction, sous la supervision du président délégué, Modou Fall.
comsup_aspikine: Bande d’incompétents, profitez de la trêve pour aboyer … A suivre#teamsandika🍉🥭#pikinemoysenegal🇸🇳#aspikinenotresymbole🫁 https://t.co/jHS6orl0av pic.twitter.com/ix02p0PWQT
— Boy Pikine🇸🇳👌🏾 (@Kalamoulah07) March 18, 2025
C’est la défaite de la 18e journée face à AJEL (0-1), qui envenimé la situation. Des heurts ont éclaté entre certains membres du comité exécutif et l’équipe en place. On parle même de séquestration de certains d’entre eux, par une partie des mécontents.
La cybercriminalité pour arbitrer

AS Pikine traîne ses supporters en justice
Dans la foulée de cette vague de mécontentement, la direction du club a décidé de durcir le ton. Les activités du comité de supporters sont suspendues, de même que les séances d’entraînement pour une semaine. Mieux encore, certains sont cités et interdits de stade. Une pilule qui ne passe pas du tout chez la bande à Moustapha Seck. Même pour faire face à la presse dans les locaux du club, ces sympathisants ont dû faire face à une forte pression qui vient d’en haut.
Finalement la conférence de presse a eu lieu et les membres du Comsup annoncent ont reçu des convocations ce jeudi à 10 heures à la cybercriminalité. La situation s’envenime et les voies du dialogue sont définitivement rompues entre AS Pikine et ses fans. Dommage !
[…] plaintes contre la bande à Moustapha Seck (président du comité de supports de AS Pikine), dont les membres ont tous été entendus à la cybercriminalité, avant d’être libérés. Le tout, dans une atmosphère, plus que tendue et […]