Enfin le Jaraaf de Dakar profite d’une occasion pour être leader du championnat. Grace à une courte et difficile victoire face à la Linguère de Saint-Louis (1-0), les hommes de Malick Daf retrouvent l’US Gorée à la tête du classement avec le même nombre de points (33). Mais profitent de la différence d’un but. Jaraaf qui a longtemps été dans la peau du chasseur, sera désormais l’équipe à battre.

Jaraaf, nouveau leader CP : Jaraaf
L’US Gorée pour sa part perd son fauteuil de leader, à cause d’un surplace, qui commence à inquiéter. Ce week-end les Insulaires ont buté sur Wallydaan (0-0), qui ne leur a pas facilité la tâche. Ce nul les relègue donc à la deuxième place avec deux points d’avance sur AJEL. Justement les Rufisquois sont les grands gagnants de cette 18e journée. Une belle victoire sur la pelouse de Pikine (0-1) a permis de grimper d’une place pour devancer l’autre promu.
l’US Ouakam en embuscade
L’US Ouakam retrouve des couleurs depuis quelques semaines. Elle l’a encore prouvé ce dimanche avec une large victoire face à la Sonacos (0-3). Les Requins qui frôlaient le maintien, il y’a quelques temps retrouvent la 5e place du classement avec 26 points. Une autre équipe, qui n’a pas encore retrouvé sa vitesse de croisière c’est Teungueth FC. Défaite face à Génération Foot, la semaine dernière (1-2), l’équipe de Rio a été tenue en échec par Dakar Sacré-Cœur cette fois-ci (0-0). Les débuts de Beau Saliou Touré ressemblent beaucoup à l’héritage laissé par le pauvre Sidath Sarr.
Pas de but et ni de vainqueur donc entre Génération Foot et Casa Sports (0-0). Ce partage de points est très important pour les Casassais, qui ont désormais trois points d’avance sur le premier relégable HLM (17 points ).
Comments