ACTUALITEFOOT LOCALTACTIQUE

AJEL-Jaraaf, un duel à risques !

0

C’est désormais dans la peau d’un leader que Jaraaf se déplace sur toutes les pelouses. Le course en tête débute ce week-end par un déplacement risqué à Ngalandou Diouf pour défier AJEL. Un sans-faute, c’est ce que les hommes de Malick Daf doivent faire parce qu’ils ne devancent Gorée que par la différence de buts (33 points). Un duel qui sera âpre et serré entre deux équipes qui s’étaient neutralisées à l’aller (1-1). Car AJEL sur le podium, est loin d’être un simple faire-valoir (3e, 31 points).

Jaraaf, un duel à risques !

Jaraaf, un duel à risques !

L’US Gorée, elle, va s’accrocher à ses ambitions avec la réception de la Sonacos de Diourbel. C’est à domicile que les Huiliers se sont lourdement inclinés face à Ouakam lors de la 18e journée (0-3). Ils devraient profiter de la trêve pour corriger cette passivité défensive. Quant aux Insulaires, l’heure est à la reconquête.

Oslo/Pikine, le choc des mal classés 

Oslo/Pikine, le choc des mal classés


Oslo/Pikine, le choc des mal classés

Gare au perdant ! Oslo FA et l’AS Pikine qui s’affrontent ont le même nombre de points (19 points) et à la porte de la relégation (13e, 14e). Les Norvégiens affrontent Pikine en grande difficulté et peuvent profiter de l’instabilité du club pour les enfoncer davantage dans le doute. Mais, c’est également dans ces genres de situation, qu’un sursaut d’orgueil se fait souvent pour les clubs animés par l’instinct de survie. Qui des deux malades va se guérir plus rapidement ?

Affiches de la 19 ème journée

Affiches de la 19 ème journée

Pas de bol pour Jamono Fatick qui se déplace chez l’équipe surprise de la saison, Wallydaan. Pendant que le promu thièssois cherche à se rapprocher du podium (4e, 31 points), son adversaire du jour se débat pour quitter la zone rouge (16e, 16 points). Malgré le statut de favori, rien ne garantit la victoire, aux promus parce que le Bour Sine sort aussi d’une victoire très prometteuse devant Oslo FA (3-2).

Can U17 : La malédiction ivoirienne se poursuit

Previous article

Ligue1 : Jaraaf assure et se détache

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *