France d’abord Ibrahima Niane et Abdallah Sima ont débuté sur le front de l’attaque angevine. D’ailleurs le premier a été décisif sur le premier but de son équipe qui a concédé le nul un but partout face à l’AJ Auxerre. Monaco enfonce davantage le PSG dans le doute avant la réception du Bayern en ligue des champions. Krepin diatta a disputé tout le match de son équipe qui s’est imposé 3 buts à un. Il a même été déterminant sur le deuxième but des siens. Ismaël Jacobs est entré en cours de jeu. Reims avec Yohan Diouf dans les buts a atomisé Troyes 4 à 0, Dion Lopy a joué en seconde période. Lorient perd à la Beaujoire face à Nantes un à 0. Cheikh Ahmadou Bamba Dieng est entré en cours de jeu. En ligue 2 Bordeaux s’incline devant Niort 3 buts à un malgré une réalisation de Aliou Badji.
En Angleterre en plus d’être titulaire, Nampalys Mendy a contribué de fort belle manière à la large victoire de Leicester sur Tottenham 3 buts à 1. Il a marqué une superbe demi volée, son premier but de la saison en championnat. Pape Matar Sarr lui est entré en cours de jeu.
En Liga espagnole après sa titularisation au Camp Nou Pape Guéye a cette fois-ci délivré sa première passe décisive sous ses nouvelles couleurs Sévillanes avec a la clé une victoire face à Mallorc 2 à 0. Ameth N’DIAYE Diedhiou est entré en cours de jeu. Un but partout c’est le score final du derby madrilène entre Getafe et Rayo Vallecano de Pathé Ciss entré en seconde mi-temps.
Comments