FOOT LOCAL

Wallydaan-US Gorée, la bataille de Lat Dior !

0

C’est la première équipe qui a infligé à l’US Gorée sa première défaite de la saison. Et depuis, Wallydaan refuse de lever le pied. Les Thièssois sont toujours sur le podium avec le même nombre de points que le dauphin, Jaraaf (30). Ce qui donne davantage de sel à ce duel. Mais ce choc de la 18e journée peut aussi être une aubaine pour les Médinois justement, qui voudront voir les deux équipes se neutraliser, pour chiper la tête. Mais Gorée a repris le chemin de la victoire après quelques semaines de doute, face à l’US Ouakam la semaine dernière (1-0).

 

Pendant que  Gorée et Wallydaan se crêpent le chignon à Lat Diop, Jaraaf reçoit la Linguère de Saint-Louis. L’occasion en or de mettre davantage de pression sur l’occupant de la première place. Mais avec deux matchs sans défaite, les Nordistes sont très difficiles à bouger. Heureusement que Souleymane Cissé, est de retour pour aider.

Qui pour arrêter AJEL ?

AJEL de Rufisque est sur une très bonne dynamique de quatre victoires d’affilée. Ce déplacement à Alassane Djigo est le moment pour les hommes de Tabane Dieng de confirmer leur forme du moment. Ce sera face à un équipe de Pikine, certes en difficulté mais qui n’a pas perdu depuis deux matchs. Une occasion pour les fans de renouer avec leur équipe, qui a besoin de soutien, dans cette traversée du désert.

Wallydaan défie US Gorée

Casa Sport sort d’une victoire encourageante face à HLM (2-0). Un important succès, qui devra permettre aux Casassais de bien se replacer dans la lutte pour le maintien. Mais ce sera un déplacement périlleux qui attend les poulains de Balla Djiba à Thiès. Puisque Génération Foot est très en forme après un nul face au Jaraaf et une victoire sur la pelouse de Teungueth FC (1-2).

Jamono Fatick joue gros ce week-end. Le dernier du classement va défier Oslo FA, qui ne cesse de reculer. Une victoire permettrait au Bour Sine de réduire de quatre points, l’écart qui les sépare de leurs adversaires du jour.

Tanière, les figurants toujours présents !

Previous article

Tanière : À quoi joue Malick Thiaw ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *