ActualitéFoot Local

J5 : Gorée garde son fauteuil

1

Ils ont tremblé mais n’ont pas flanché. Les Insulaires ont souffert avant de se défaire de Génération Foot dans les derniers instants du match (2-1). Il a même fallu un penalty de Alassane Diallo pour permettre à l’US Gorée de s’imposer face aux Académiciens. Gorée garde ainsi sa première place (13 points) et mène toute seule la course en tête.

Mais cette saison le Casa Sports a décidé de se mêler de tout ce qui ne le regardait pas les années passées. Même s’il a fallu attendre la 90e minute pour voir Malick Sambou, triompher devant Wallydaan (1-0), l’essentiel est quand même là. Le Casa reste collé au leader goréen avec 2 points de moins (11).

Le troisième larron, AJEL non plus ne veut pas de détacher. Avec un nul arraché face à Cambérène (1-1), les hommes de Tabane Dieng sont toujours dans les clous à égalité avec le stade de Mbour  (3e, 9 points).

Guédiawaye sombre !

Les supporters de Guédiawaye Football Club peuvent dire sans se tromper que leur équipe est maudite cette saison. En recevant la Sonacos, les Crabes ont mené jusqu’à la 90e minute avant de concéder deux buts dans le temps additionnel (1-2). Une défaite qui plonge davantage Guédiawaye dans les profondeurs du classement avec seulement 1 point en 5 matchs. Ce n’est pas de la meilleure des manières que GFC prépare le derby de la banlieue le week-end prochain, face à Pikine.

« Même moi je ne sais ce qui se passe (…) je me pose la question ». Un constat impuissant de Souleymane Diallo sur le manque d’efficacité de ses attaquants. Le Jaraaf a encore concédé le nul à domicile face à Stade de Mbour (0-0). Toujours pas le moindre succès des champions en titre, qui voient leur retard de points augmenter au fil des matchs.

J5 : Teungueth-Pikine, la match test !

Previous article

D’où viennent les problèmes du Jaraaf ?

Next article

You may also like

1 Comment

  1. Lopoloifhidwjdwfefee fjedwjdwj ijwhfwdj wfiefwjdwd hwidjwidhwfhwidjiwj hjfhefjhwifhewfiwejj hfiwhfqwjhfqwiefgwiej tout-foot.com says:

    None

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *