ACTUALITEFOOT LOCALHORS-JEU

MBAYE BADJI DÉJÀ VIRÉ ?

0

Sa course pour rejoindre les vestiaires après la défaite face à Ouakam, était déjà un signe annonciateur du destin de Mbaye Badji à la tête de Guédiawaye Football Club. L’entraîneur des Crabes, sous la sellette depuis un certain temps serait licencié par la direction du club de Lat Diop. Même s’il n’y a pas encore de confirmation, on reste persuadé que le technicien ne pouvait pas rester longtemps à la tête de l’équipe de la banlieue avec ses résultats actuels.

Des résultats moyens 

Une victoire, cinq matchs nuls et une défaite. C’est le triste bilan de GFC, qui espérait encore une fois jouer les premiers rôles du championnat cette année. Mais que nenni. Avec une défense trop friable, une attaque qui doute et un milieu de terrain fatigué par les efforts répétés, c’était difficile de faire mieux. Et contrairement du limogeage de Ansou Diadhiou qui a fait échos, celui de Mbaye Badji, si c’est confirmé ne le sera pas pour autant. Car l’ancien coach de Teungueth FC n’a jamais su apporter une touche nouvelle à une équipe qui était déjà très séduisante la saison dernière.


Avec 5 matchs nuls, seul le stade de Mbour a fait pire que Guédiawaye. Mbaye Badji qui évoquait un « problème mental » après avoir concédé une 5 ème égalisations de la saison face à Jamono de Fatick n’aurait donc pas le temps nécessaire de redresser la barre, d’un bateau qui coule petit à petit.

En tout cas Ansou Diadhiou ne va pas chômer longtemps.

TEUNGUETH FC TOUT HAUT TOUT FORT

Previous article

…ET SI C’ÉTAIT FINALEMENT MBAYE NIANG ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *