ACTUALITEFAITS'D JEUJOUEUR-JTANIERE

MIKAYIL NGOR SANS FAILLE

0

« De toute façon je n’ai pas peur. Si je suis convoqué c’est parce que je le mérite ». Les yeux dans les yeux, le buste droit, la confiance pleine les yeux. A seulement 19 ans, Mikayil Ngor Faye dit à qui veut l’entendre que sa place chez les Lions n’est pas volée. Il sait que ses performances avec le Barça B ont joué dans sa première sélection.

Mikayil Ngor Faye, au stade La Licorne (France), en amical face au Gabon vend 22/03/2024

Mikayil Ngor Faye, au stade La Licorne (France), en amical face au Gabon vend 22/03/2024

Le défenseur catalan qui remplace Fodé Ballo Touré, blessé a déjà fait mieux que son concurrent : un match complet . Aligné d’entrée face au Gabon sur la pelouse de La Licorne, l’ancien de Diambars a étalé tout son talent mais également sa concentration et sa combativité à coté de Abdoulaye Seck et Seydou Sano. Un match abouti  pour le Catalan aux cheveux blancs et au caractère trempé.

Cerise sur le gâteau 


Cette performance XXXL de Mikayil Ngor Faye est récompensée par un golazo. A la réception d’un corner repoussé, il envoie une missile imparable dans la lucarne du pauvre Anse Ngoubi Demba, tout juste avant la pause  (44’). Aliou Cissé va le féliciter « pour son très joli but ». Lamine Camara, qui pleure toujours l’élimination du Sénégal à la CAN, a également salué « un magnifique but ». Un défenseur qui marque des buts peut être un atout de taille pour tout sélectionneur. Rien de nouveau pour le Blaugrana, qui en est à son quatrième buts de la saison, son premier chez les Lions, trois chez les Cúles.

Mikayil Ngor Faye, au stade La Licorne (France), en amical face au Gabon vend 22/03/2024

Dans cette nouvelle destination choisie par Aliou Cissé, Mikayil Ngor Faye est en classe VIP. Le train ne partira certainement pas sans lui et ses concurrents ont du souci à se faire.

RETROUVER LE SOURIRE

Previous article

LA TROUVAILLE HABIB DIARRA

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *