FOOT AILLEURSHORS-JEUJOUEUR-J

OSHIMEN-NAPLES : LE DÉBUT DE LA FIN ?

0

Tout va très vite dans le football. Pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. L’histoire d’amour entre Victor Oshimen et Naples a pris un gros coup de mou et les choses ne vont pas s’arranger aussi facilement. Mais quant à prédire déjà la fin, l’avenir proche nous le dira. Le meilleur buteur du championnat italien la saison passée, qui connaît des difficultés avec son club, subit des avalanches de critiques et des moqueries très déplacées. En plus venant de son club.

Rudi Garcia comme cible 

Victor Oshimen très en colère contre Rudi Garcia avec Naples

Victor Oshimen très en colère contre Rudi Garcia après sa sortie

La saison de Naples est loin de ressembler à une réussite pour le moment. Même s’il faut le dire, il n’y a pas lieu de s’alarmer. Après 4 journées, les Napolitains sont sur deux victoires, un match nul pour une seule défaite.

Mais la crise est surtout née avec l’inefficacité de l’attaquant nigérian qui a porté son équipe la saison passée, avec 26 buts en Série A. Victor Oshimen n’a pour la moment marqué que trois buts et a surtout manqué un penalty, qui aurait pu donner la victoire à son équipe, face à Bologne. Ce qui a sans doute joué dans son remplacement par l’entraîneur français, qui a subi sa colère. Très furieux, il lui montre la tactique qu’il fallait adopter. Ce qui n’est pas son rôle en réalité. Contrairement à Luciano Spalletti qui a couvé ses joueurs jusqu’au sacre, Rudi Garcia se met déjà au dos son leader d’attaque. Et les performances de l’équipe risquent d’en pâtir.

Manque de classe et poursuites judiciaires 


Les moqueries et autres chambrages ont toujours existé dans le football, entre adversaires. Mais si ça vient de son propre club, l’amertume est encore beaucoup plus forte. La vidéo sur le compte Tik Tok officiel de Naples, se moquant des ratés de son attaquant n’a pas plu du tout. Un manque de classe et de hauteur du club qui devrait en réalité être le premier défenseur de son joueur.

«Œil pour œil, dent pour dent» Oshimen ne compte pas se laisser faire. « Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été postée, puis elle a été supprimée. C’est un fait grave qui cause des dommages très importants au joueur» s’est indigné son représentant sur X. Vue la gravité de la situation, Roberto Calenda compte «engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor».


Ce qui va ternir les relations entre l’attaquant nigérian et son employeur. D’autant plus que le joueur de 24 ans, très convoité a décidé de rester dans la Botte. Mais cette situation risque d’accélérer son départ du club italien si les différentes parties ne s’alignent pas.

Rassurez-vous Florentino Perez n’y est pour rien.

INAUDIBLES CRIS DE SOURDS

Previous article

DIAGNOSTIC DE L’ILLUSION 2027

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *