ACTUALITEFAITS'D JEUFOOT LOCAL

TEUNGUETH CHUTE À DOMICILE

0
Pour la réception du promu, Sidath Sarr a voulu faire tourner son milieu. Abdullie Kah et Naby Laye Soumah ont cédé leurs places à Pape Babacar Diop et Matarr Ceesay. Un changement qui ne s’avoue pas payant. Les champions en titre ont été ballotés tout au long de la première période par une jeune équipe avec des jeunes très audacieux. Leurs quelques velléités offensives ont été éteintes par un très solide Khalifa Ababacar Diouf. Ce qui permet à Bop Guéye et Seydou Fané de tranquillement se balader sur la pelouse de Ngalandou Diouf, où le seul arrêt de la première mi-temps a été effectué par Marco pour sauver ses cages. Les nombreux efforts de Cheikh Sarr n’ont pas payé à cause des mauvais choix de Adama Diarra et Ibrahima Diop.
Des buts et du spectacle 
En deuxième période, les visiteurs n’ont pas levé le pied. L’absence de créativité du milieu de TFC facilite la tâche aux poulains de Tor Thodesen, qui à force d’insister vont trouver la faille. Sur une perte de balle à l’entrée de la surface, Yoro Sène, trouvé seul par Bop Gueye, face à Marco, le trompe d’un plat du pied parfait (0-1, 52e).
Même sonné par l’ouverture du score TFC n’arrive pas réagir. Les coups de pieds arrêtés, qui faisaient le bonheur des Rio Boys n’ont pas non plus donné quelque chose. Paradoxalement c’est Oslo qui en profite. Sur corner Bob Gueye est oublié à second poteau et sa tête est imparable (0-2, 69e).
Abdullie Kah entré en seconde période va réduire le score sur un contre rondement mené par Matarr Ceesay, qui sauve son match d’une passe décisive (1-2, 94e). Teungueth concède sa première défaite de la saison. La première à domicile depuis le 16 mars 2023 face à Guédiawaye (3-4).

GFC EN PANNE DÉFIE UNE LINGUÈRE MALADE

Previous article

US GORÉE, NOUVEAU LEADER !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *