ACTUALITEFOOT LOCAL

CASA SPORTS RETROUVE SON FIEF ET LES ESPOIRS

0

Deux matchs nuls et deux défaites en quatre journées. Le Casa Sports qui avait déplacé son camp de base à Dakar est retourné chez lui, après l’ouverture du stade Aline Sitoé Diatta. Un ouf de soulagement pour les joueurs et les fanatiques du club, qui accueillent la Linguère de Saint-Louis en cette 5e journée. Justement l’occasion de renouer avec la victoire après un début de saison très poussif des camarades de Mouhamed Camara. Un match à ne surtout pas perdre face à des Samba-Linguère qui sont dans la même situation (2 nuls, 2 défaites) que leurs hôtes du jour et qui sortent d’une défaite un peu encourageante face au champion en titre TFC (2-1).

Le Casa Sports connaît un début de saison plus que compliqué.

Le Casa Sports connaît un début de saison plus que compliqué.

L’autre équipe qui se rapproche deux précitées c’est le Jamono de Fatick. Avec leur deux points, les Fatickois accueillent à Masséne Sène, l’une des équipes en forme, l’US Gorée. Des Insulaires de Aly Male qui sont sur le podium (3e, 7points) disputent un match qui semble sur le papier déséquilibré. Mais qui aura une toute autre réalité sur le pré.

Pikine à Thiès pour détrôner Wallydaan 

Pikine gagne face à Oslo

Pikine gagne face à Oslo

Wallydaan est l’équipe surprise de ce début de saison. Les Thièssois (4e, 7 points) font sensation pour leur première saison dans l’élite. Une euphorie que Pikine va tenter de calmer ce week-end. Les hommes de Lamine Diagne, qui viennent d’obtenir leur première victoire face à Oslo (1-0) pensant pouvoir enchaîner pour retrouver le podium. Ce sera face à des promus qui jouent sans complexe depuis le début de l’exercice et qui peuvent compter sur un Boughazelli qui renaît.

Un seul point sépare Ouakam et Génération Foot qui se crêpent le chignon ce week-end. Les Requins qui n’ont ni gagné ni perdu en 4 journées doivent se relever face aux Grenats, qui ont arraché un bon nul face à Guédiawaye la semaine dernière (1-1). Mais la faveur est surtout du cote de GF, qui a résisté à 10 pendant 80 minutes aux Crabes avant d’obtenir un penalty et d’égaliser.

Mais la plus grande attraction reste le derby de Rufisque qui oppose Ajel et Teungueth dans un Ngalandou Diouf, qui ne sans doute pas sonner creux.

ENTRAÎNEURS, CES FAIRE-VALOIR DU BANC

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *