ACTUALITEJOUEUR-JTANIERE

ISMAÏLA SARR ASSURE !

0

Il fallait le secouer pour qu’il se bouge. Opposé à Aston Villa Ismaïla Sarr a ouvert son compteur, pour le compte de la 12e journée. Lancé en profondeur par Jean Philippe-Mateta, il n’a pas tremblé face à Emiliano Martínez pour son tout premier but depuis son retour en PL. Trop faim et avec l’envie de faire taire les critiques, Iso a rajouté une passe décisive à sa perf du jour avant la pause pour redonner l’avantage aux Eagles (1-2). Même si les Villans ont fini par égaliser (2-2).

le réveil de Ismaïla Sarr avec Crystal Palace

Le éveil de Ismaïla Sarr, buteur avec Crystal Palace

Muet en sélection lors du rassemblement de novembre, Nicolas Jackson poursuit sa marche victorieuse avec Chelsea. À la suite d’un enchaînement spectaculaire, il marque son 7e but en championnat cette saison (15e). pas seulement buteur, Jackson est aussi décisif sur le second but (1-2). Succès acquis sur la pelouse des Foxes, qui permet aux Bleus de se rapprocher de la tête. Un autre qui marque le pas en sélection mais qui flambe en club c’est Pape Matar Sarr. Titulaire avec Tottenham sur la pelouse de City, il a brillé avec générosité et agressivité pour participer à la correction infligée au champion en titre (0-4).

Mikayil Ngor Faye sombre avec Rennes 


Brest a perdu sur la pelouse de Monaco ce week-end (3-2). Malgré tout Abdallah Sima a marqué l’un des deux buts de son équipe et Abdoulaye Niakhate Ndiaye est resté sur le banc tout le match. Un autre défenseur qui a débuté comme remplaçant. Mikayil Ngor Faye et le stade rennais qui sont au plus bas. Le jeune défenseur a débuté sur la banc avant d’entrer après seulement 18 minutes de jeu face à Lille ce dimanche. Mais malheureusement ses Bretons ont finalement perdu pour la première de Jorge San Paoli sur le banc (1-0).

Dans le championnat espagnol, l’information principale est la première convocation de Alassane Diatta avec Villarreal. Le jeune attaquant et ancien de Keur Madior est, tout de même, resté sur le banc lors du nul face à Osasuna (2-2). Un premier pas pour celui qui rêve de marcher sur les pas de Sadio Mané. Pape Alassane Guéye était absent pour l’occasion. Pathé Ciss a joué la seconde période avec le Rayo Vallecano battu par Séville (1-0).

JARAAF RETROUVE TFC AU SOMMET

Previous article

LES BONS POINTS DE SABALY

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *