ACTUALITEFOOT LOCALHORS-JEUJOUEUR-J

CHEIKH GUÉYE MENACE DE SE BARRER

1

Cheikh Guéye n’est pas du tout content et il l’a fait savoir. L’élimination en quarts de finale de la coupe du Sénégal ne passe pas à Rio. La victoire méritée de Mbour Petite-Côte (2-0) a fait trop de dégâts chez les champions du Sénégal 2024. Pris à partie, par une partie des supporters, Cheikh Guéye n’écarte pas un départ en fin de saison. Il tient plus à sa dignité qu’à ses pécules, sans doute.

On y va pour la masterclass ! « Ma priorité est de rester à Teungueth, mais il faut que les conditions soient réunies. Si tel n’est pas le cas je vais chercher ailleurs ». C’est un homme très en colère et gêné qui s’est présenté face à la presse pour s’insurger contre les quelques fanatiques, qui n’ont pas pu retenir leur colère, après la défaite. Il n’a même pas eu la quiétude de s’exprimer comme il le voulait, tellement la tension était vive.

« C’est la énième fois…»


L’ancien entraîneur de la Sonacos dénonce un mal qui a toujours persisté à Rufisque, quand les dieux du football ne répondent pas présents. Raison pour laquelle Cheikh Guéye dénonce de multirécidivistes, prompts à chaque défaite à s’en prendre au premier responsable, bien sûr. « On ne peut pas être champion le dimanche et être insulté parce qu’on a perdu un match de coupe », a-t-il rajouté très énervé avant de poursuivre précisant que « ce n’est pas la première fois, ce n’est pas la deuxième fois » s’adressant à « de gros gaillards avec des femmes qui t’insultent ».

Cheikh Guéye, coach TFC

Cheikh Guéye, coach TFC

Peut-être la goutte d’eau qui fait déborder le vase, chez le technicien sénégalais le plus espagnol de notre championnat. Et si ce sentiment de colère ne se dissipe pas entre-temps, l’homme qui « n’a plus envie de continuer dans cet environnement » risque de plier bagages si tôt.

JARAAF FONCE SUR (SA) COUPE DU SÉNÉGAL

Previous article

CASA SPORTS, LA CHUTE D’UN MONUMENT

Next article

You may also like

1 Comment

  1. […] de surprise réelle. Porté à la tête de l’équipe le 23 avril 2023, Cheikh Guéye a d’abord proféré ses menaces avant de les mettre à exécution. Sûrement, tout a été décidé depuis longtemps, […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *