ACTUALITEFOOT LOCAL

JARAAF RETROUVE TFC AU SOMMET

1

C’est en journée avancée que Jaraaf a retrouvé ses esprits et dissipé les doutes avant l’échéance continentale. La victime s’appelle Oslo FA. Les promus ont été corrigés, grâce à l’efficacité de Almamy Mathew Fall (1-4). Avec ce succès les Jaraaf, grâce à la différence de buts, retrouvent la tête du classement avec le même nombre de points que le champion en titre (11 points).

Almamy Mathew Fall meilleur buteur du championnat actuellement

Almamy Mathew Fall (Jaraaf)meilleur buteur du championnat actuellement

L’ancien leader et désormais dauphin a lui été accroché par AJEL dans le derby de Mame Coumba Lamb (1-1). Teungueth FC perd ainsi deux points dans la course au titre. La faute à un Ousmane Seck un peu trop bien inspiré.


La lutte se fait à trois et non à deux, puisque l’US Gorée garde son bon rythme. Les Insulaires ont dompté Jamono FK, le denier du classement (2-0). La troisième victoire de Gorée, qui compte hier crânement ses chances cette saison. Mais Gorée est talonnée par Dakar Sacré-Cœur avec ses huit points. Les Sicapois sont allés asphyxier Guédiawaye (0-2) et le plonger davantage dans le doute.

Le doute s’installe à Guédiawaye 

DSC vainqueur devant GFC (0-2) Amadou Barry J5

DSC vainqueur devant GFC (0-2) Amadou Barry J5

Trois matchs sans victoire pour Guédiawaye Football Club. Les Crabes ont été domptés à Amadou Barry lors de la réception de DSC (0-2). Une situation inquiétante pour GFC, qui doit se relever pour ne pas sombrer définitivement. Un doute que Pikine commence à quitter petit à petit. Après un premier succès le week-end dernier, Mangoné Ndiaye, qui a débloqué son compteur a permis à ses potes de rentrer de Thiès avec un point face à Wallydaan (1-1). Un nul à l’extérieur est toujours la bienvenue.

Résultats de la 5 ème journée

Résultats de la 5 ème journée

Au fond du trou Jamono Fatick vit un début de saison plus que compliqué. La défaite devant Gorée (2-0) est venue envenimer les choses avec le départ de Madjb Diagne dans la foulée. Jamono c’est seuls deux petits points enregistrés et des doutes à foison.

Enfin une victoire pour l’union sportive de Ouakam. Les Requins ont retrouvé le sourire après quatre matchs nuls d’affilée. Leur première victime s’appelle Génération Foot (2-1), qui squatte la 11e place.

MAME COUMBA LAMB N’A PAS TRANCHÉ

Previous article

ISMAÏLA SARR ASSURE !

Next article

You may also like

1 Comment

  1. […] en coupe CAF, par le Mimos, Jaraaf doit se relever face à Wallydaan (5e, 8 points). Le leader du championnat, qui a vu se journée décaler au lundi, doit trouver la force physique et mentale pour garder le […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *