ACTUALITEFAITS'D JEUFOOT LOCAL

GUÉDIAWAYE RETROUVE SES BANNIS

0

Ce sont des renforts de taille pour l’équipe de Lat Diop. Mbaye Badji qui « ignorait » encore la durée de la suspension de ses joueurs peut maintenant compter sur eux pour le compte de la 7e journée de championnat. La commission de discipline, de la fédération sénégalaise de football vient donc enlever une grosse épine du pied du coach de Guédiawaye, privé jusqu’ici de Mame Mor Sall et le gardien titulaire Baye Modou Guéye.

Un petit rappel s’impose 

 

Mame Mor Sall, Baye Modou Gueye avaient été suspendus le 19 juillet 2023. Lors d’une demi-finale de coupe du Sénégal finalement remportée par le Jaraaf, des échauffourées avaient éclaté, à cause de pratiques mystiques. C’est par la suite que le stade Ibrahima Boye avait été suspendu ainsi que le joueurs de Guédiawaye. Mais pendant tout ce temps, « aucun » PV n’avait été reçu par la direction de GFC, confie une source proche du club.

Heureusement que l’appel de Mbaye Badji, dimanche dernier a été entendu, car ses joueurs n’ont écopé que de 6 matchs de suspension. Correspondant aux 6 premières journées. Badji retrouve des renforts au bon moment, pour le déplacement à Ngor pour défier les Requis de Ouakam.

Des retours au bon moment 

Mame Mor Sall (GFC) face au Casa Sports

Mame Mor Sall (GFC) face au Casa Sports

« Je pense que c’est un problème mental » s’était fendu Mbaye Badji pour justifier la cinquième égalisations que son équipe a concédées face au Jamono Fatick (2-2).  Un problème mental mais aussi technique. Mais que les deux revenants peuvent aider à régler. Le teigneux Mame Mor Sall va apporter son abattage au milieu aux côtes de Matar Niang et Salomon Tweh. Sur sa ligne Baye Modou devrait suppléer un Mbagnick Basse qui a mine de rien pleinement assumé son rôle de remplaçant.

Avec le retour de deux éléments essentiels, Guédiawaye s’attaque à ce qui lui fait défaut depuis le début du championnat, sa défense.

JARAAF-AS PIKINE ET LA CROISADE DE VIOLENCE

Previous article

CASA SPORTS/JARAAF À QUITTE OU DOUBLE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *