ACTUALITEFAITS'D JEUFOOT LOCAL

L1 : Jaraaf perd la bataille de Lat Dior !

0

Fin de série du leader. Jaraaf est tombé dans le champ de Lat Diop à Thiès face à une équipe qu’il n’a pas réussi à battre cette saison, Wallydaan (1-0). Cette défaite met fin à l’invincibilité du Jaraaf qui courrait depuis le 17 décembre face à HLM lors de la 15e journée (2-1).  Le bourreau du jour, se relance aussi dans la quête du tire. Avec 37 points Wallydaan n’est qu’à deux points de sa victime du jour, Jaraaf, qui en a 39 points.

Wallydaan/Jaraaf : Le leader en danger ?

Wallydaan/Jaraaf : Le leader en danger ?

Ce revers fait également l’affaire du poursuivant direct. L’US Gorée qui a été battue, dans la semaine par Jamono s’est repris face à HLM (1-0). Une courte mais importante victoire, suffisante pour revenir à seulement deux points et relancer le suspense.

L’US Ouakam n’a jamais battu Dakar Sacré-Cœur en Ligue1. La malédiction s’est poursuivie avec encore une défaite à domicile face aux Sicapois (0-1). Il faudra patienter pour espérer briser cette malédiction.

La Linguère termine fort 

Génération Foot est à côté du Jaraaf et Ouakam l’équipe la plus constante en cette deuxième partie de saison. Malgré la fin de sa belle série de matchs sans défaite, lors de la 20e journée, GF a repris sa route en allant s’imposer dans le Baol face à la Sonacos (0-1). Ils sont 5e à un pied du podium désormais.

Depuis le retour de Amara Traoré sur le banc, la Linguère est devenue une autre équipe. Ils sont sur une belle série de trois victoires de rang, avec quatre succès en 6 matchs. Une seule défaite face au Jaraaf (1-0). Les Samba-Linguère ont enfoncé les Crabes (1-2).

Quatre matchs sans victoire, Guédiawaye Football Club ne progresse plus (9e, 26 points). Avec deux matchs nuls et deux défaites, les Crabes se font menacer par les équipes qui viennent de dernière. De plus le maintien n’est toujours pas assuré. Donc attention !

Wallydaan/Jaraaf : Le leader en danger ?

Previous article

Ismaïla Sarr rugit à nouveau !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *