ACTUALITEFAITS'D JEUFOOT LOCAL

POURQUOI JOSEPH SENGHOR A ÉTÉ VIRÉ

0

La première victime de la saison s’appelle Joseph Senghor. L’entraîneur de Pikine a été viré de son poste après seulement deux journées de championnat. Mais il faut dire que les deux matchs des Sandalistes n’ont pas été encourageants. Ils ont ouvert par une gifle face à Dakar Sacré-Cœur (4-1) avant de concéder un nul vierge à domicile face à la Linguère de Saint Louis. Un point sur quatre possibles.

Communiqué officiel de Pikine sur le départ de Joseph Senghor

Communiqué officiel de Pikine sur le départ de Joseph Senghor

Ce qui fait craindre aux dirigeants le même mauvais début de saison que l’année dernière. Raison pour laquelle, ils ont préféré couper court à tout sentiment d’effondrement avant le déplacement ce week-end à Rio pour défier Ajel. Ce sera sans doute avec Lamine Diagne directeur technique et ancien entraîneur de la Douane.

Des résultats très moyens 

C’est en septembre 2023 que Joseph Senghor avait rejoint le club de la banlieue à la suite du départ de Massamba Cissé. Un avènement qui a eu le mérite d’apporter un vent nouveau ne serait-ce que pendant un temps. Mais l’état de grâce n’a pas duré très longtemps. Les critiques ont commencé à fuser de partout sur le jeu et les choix de Senghor.

Malheureusement pour lui, les résultats n’ont pas joué en sa faveur. AS Pikine reste sur deux petites victoires lors de ses 10 derniers matchs de championnat. Ce qui est trop peu pour une équipe qui vise chaque année un titre. Un objectif qui a encouragé les dirigeants de Pikine qui ont énormément misé cette saison avec un mercato XXXL. Reste à savoir si Lamine Diagne aura largement les épaules pour satisfaire le public très exigent de Sandicat.

COMMENT S’HABILLENT NOS CLUBS ? (FIN)

Previous article

PAPE AMADOU DIALLO EN MATURATION

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *