ACTUALITEFAITS'D JEUFOOT LOCAL

LE JARAAF SAUVE CASA SPORTS

0

Après plusieurs tentatives et tâtonnements les instances du football local ont enfin donné le verdict tant attendu : le stade de Mbour jouera en deuxième division la saison prochaine et le Casa Sports se maintient en ligue1. Une très bonne nouvelle du côté de Ziguinchor ou on commençait à s’inquiéter d’une relégation, après 21 ans dans l’élite. Une décision de la commission des recours de la fédération sénégalaise de football qui a donné raison au Jaraaf dans le recours introduit après la décision prise en première instance sur la réserve des Stadistes, sur l’attaquant Ababacar Sarr.

Mais avec ce succès, le Jaraaf s’est aussi sauvé d’une polémique autour d’une rétrogradation en National. Ce qui est certes improbable, mais rien n’est impossible et aucune hypothèse n’est à écarter pour des dirigeants, incapables de de définir correctement « forfait ».

Avec ce dénouement, le Jaraaf vient d’enlever une épine du pied du Casa Sports (27), qui repasse devant en récupérant deux points sur le Stade de Mbour (25), comptait sur cette affaire pour se maintenir. Hélas, ça n’a pas marché. Direction Ligue 2 donc, pour les camarades de Mame Saer Gueye, qui ont échappé à cette relégation la saison dernière, mais qui cette année, ont été trop tendres sur le terrain pour pouvoir se maintenir.

Après Diambars, c’est un autre club de Mbour qui descend à l’étage inférieur. Ci-gît, le football mbourois !

CHEIKH GUÉYE CLAQUE LA PORTE

Previous article

LES DESSOUS D’UN DIVORCE PROGRAMMÉ

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *