Absent des terrains plusieurs semaines pour blessure, Iliman Ndiaye a retrouvé les pelouses ce week-end. Et face à Arsenal, il a renoué avec l’efficacité, inscrivant le penalty qui a permis à Everton d’égaliser et d’éviter la défaite (1-1). Iliman Ndiaye marque ainsi son 7e but de la saison. Idrissa Gana Guéye a aussi été de la partie et a comme d’habitude pondu une performance XXL. Celui qui n’a pas sortir une grande performance c’est Ismaïla Sarr. L’homme en forme de Crystal Palace était d’attaque face à Brighton mais ne s’est pas distingué (2-1). Idem pour Nicolas Jackson qui a débuté sur le banc avec Chelsea face à Brentford (0-0).

Iliman Ndiaye et Habib Diarra de retour !
Nouvellement international, Assane Diao est sur un nuage avec Como. Un but et une passe décisive face à Monza lors de sa victoire (1-3) pour la 31e journée de la Serie A.
Habib Diarra de retour !

Habib Diarra milieu Strasbourg
Une très bonne nouvelle pour les Lions et pour Strasbourg : Habib Diarra est de retour. Blessé de le 9 mars derniers face à Nantes, capitaine Diarra est entré à la 57e lors de la deuxième victoire suite de son équipe face à Reims de Yehvann Diouf (0-1).
Abdallah Sima et Abdoulaye Niakhate Ndiaye ont débuté avec Brest face à Monaco. Ce dernier a même été décisif sur le but rémois, avant sa sortie en seconde période tout comme Lamine Camara qui écope de son 12e carton jaune de la saison (2-1).
En ligue 2 française, Cheikh Sabaly porte Metz, avec le mutisme de Idrissa Gueye ces derniers temps. L’ancien de Génération Foot a marqué le deuxième but de son équipe qui concède le nul face au dernier Caen (2-2).
Comments