Wallydaan FC accueille Jaraaf qui le devance de cinq points après cette 20e journée, qui a permis au leader de s’échapper. Ce duel, est l’ultime chance de Wallydaan de Thiès, de ralentir les hommes de Malick Daf et de faire durer encore le suspense dans ce championnat. Les Thièssois, battus par Pikine (1-0) doivent se relever contre un leader, qui enchaîne les bonnes performances et file vers le titre.

Jaraaf vs Wallydaan
En cas de contre-performance, AJEL se fera dépasser par l’Union Sportive de Ouakam qui reste sur trois victoires d’affilée. Les Requins qui sont dans la forme de leur vie, espèrent jouer les trouble-fêtes en cette fin de championnat.
Après un derby qui s’est conclu par une défaite, AJEL est à la relance face au Casa Sport. Les Sudistes, après un match prolifique face à la Linguère (4-3), ont été déçus et obligés de se corriger. La victoire est primordiale pour les poulains de Balla Djiba.
Pikine à l’assaut du Bour Sine
Ce sont deux équipes, qui jouent leur survie et qui sont actuellement en forme. AS Pikine est sur deux victoires d’affilée et Jamono Fatick sort d’un exploit, en battant l’US Gorée (1-0). Un succès et beaucoup d’espoirs, sachant que les trois dernières équipes ont le même nombre de points (19). La réception de Pikine fait office de finale du maintien.
La chance du calendrier a fui Oslo FA depuis longtemps. Après Jaraaf, les Norvégiens vont se coltiner Teungueth FC. Le champion en titre en difficulté, s’est imposé mais sans la manière dans le derby de Rio (2-0). Avec ses 32 buts encaissés, Oslo la pire défense doit d’abord penser la fermer pour ne pas exploser.

Affiches 21e journée CP: Galsen Pro
Linguère et Guédiawaye Football Club ont le même nombre de points au moment de s’affronter (26). Dans le ventre-mou du championnat, les deux protagonistes, doivent se soigner pour bien terminer la saison.
Comments