ACTUALITEFOOT LOCAL

LE DERBY DE DAKAR

0

C’est le moment de se rattraper pour le Jaraaf de Dakar. Ce, après  un nul frustrant à Guédiawaye la semaine dernière (0-0). Malick Daf qui « n’en a rien à faire de la place de leader actuellement », n’a tout de même pas envie de laisser Teungueth FC s’éloigner davantage. Mais le derby de la capitale face à Dakar Sacré-Cœur ne sera pas une mince affaire à gérer. Déjà à l’aller, il a fallu la baguette magique de Mouhamed Niang pour égaliser dans les derniers instants et rentrer avec un point (1-1).

USO vs TFC

Justement le TFC, dans son derby Lébou reçoit des Requins de Ouakam, qui sortent d’une correction à domicile face à Pikine (1-4). A Ngalandou en tout cas l’ambiance sera assurée et le jeu au rendez-vous.

Pikine vs Linguère

Pikine vs Linguère

L’AS Pikine qui sort d’une victoire convaincante à Ngor doit confirmer à domicile. Le maintien n’est plus un objectif, pour les hommes de Joseph Senghor, qui accueillent des Samba-Linguère, dans le ventre mou du classement (7e) et qui cherchent à accrocher les équipes de tête.

Casa-GFC, des retrouvailles 

Ansou Diadhiou retrouve ses anciens joueurs et Abdulie Kassama, ses anciens coéquipiers. À Kolda, les Crabes avec dix matchs nuls croisent le fer avec des Casassais toujours concernés par le maintien, malgré la révolte enclenchée par Cheikh T. Cissé.

Guédiawaye vs Casa Sports

Guédiawaye vs Casa Sports

Huit points séparent l’US Gorée et Génération Foot. Les solides insulaires de Moussa Diatta ont l’occasion en or de montrer que cette saison est différente de celles précédentes. Mais GF, avec son nouveau staff technique pourra compter sur Amara Diouf, non retenu pour les jeux africains à cause de sa précocité.

Diambars vs Sonacos

Diambars vs Sonacos

Le denier face à l’avant-dernier. Le choc du bas de tableau. Jamono de Fatick qui vient de remercier El Hadji Seck va jouer des Stadistes, qui en cours de saison, ont également remplacé leur entraîneur. Un mal profond donc entre les deux pires équipes du championnat actuellement. Mais le moins pire s’en sortira et un nul n’arrange personne. Le Diambars de Saly à la porte de la zone rouge défie, à son tour les Huiliers de la Sonacos, dans l’espoir de s’extirper du gouffre.

Affiches 15 ème journée

Affiches 15 ème journée

L’ARBITRAGE AU BANC DES ACCUSÉS

Previous article

KYLIAN, TU AS TORT

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *