ACTUALITEFOOT LOCAL

LE JARAAF CALE ENCORE

0

Malick Daf et Hassane Fall ont tous les deux accusé la pelouse de Iba Mar Diop, après ce triste 0-0, dans ce qui est considéré comme le derby des Boys Town. Comme face à GFC, le Jaraaf a encore échoué devant. Un score nul et vierge qui éloigne les Médinois de leurs objectifs de titre. Du côté de Dakar Sacré-Cœur c’est sûr qu’on « ne va pas cracher sur un point pris à l’extérieur face à une bonne équipe ». Bon on va reparler après de la dernière phrase.

Jaraaf vs DSC, Iba Mar Diop,

Jaraaf vs DSC, Iba Mar Diop, J15 Sam 02-03-24

Mais si ce résultat nul fait l’affaire de quelqu’un c’est bien sûr le Teungueth FC. Cheikh Gueye et ses hommes ont encore sorti les crocs pour s’imposer sur le fil dans le derby Lébou face à Ouakam (2-1). TFC conforte ainsi sa place de leader en dépit des complaintes de Moustapha Seck, qui rêve lui, d’un football « plus humain ».


Enfin une victoire de Guédiawaye. Ansou Diadhiou a attendu ses retrouvailles avec son ancien club, le Casa Sports pour renouer avec le succès. Une grande première pour Sidy Ndiaye, titulaire et buteur (0-1).

Diambars dans le rouge 

Diambars vs Sonacos

Diambars vs Sonacos

Le bourreau s’appelle Sonacos. Les Huiliers après avoir battu le Casa (1-0) la semaine dernière, ont accroché les Diambars dans leur tableau de chasse (1-3). Une victoire sans appel qui envoie l’équipe de Bruno Rohart à l’avant-dernière place du classement (13e,13 points). Ce qui a permis à la Sonacos de conforter sa septième place tout juste derrière les locomotives.

L’autre académie, Génération Foot qui n’a pas perdu n’a pas non plus gagné. Pourtant les Grenats pensaient le faire jusqu’à l’égalisation des Insulaires dans les arrêts de jeu (1-1). Gorée reste quatrième et GF occupe fièrement sa dixième place, sans briller.


Une véritable désillusion. C’est le sentiment qui résume la soirée du Jamono Fatick. Après une avance de deux buts, les promus pensaient faire le plus dure face au stade de Mbour. Mais ils ont malheureusement succombé physiquement et mentalement avant de concéder l’égalisation (2-2). Les Stadistes l’ont carrément échappé belle et Jamono de Fatick, malheureusement reste dernier.

KYLIAN, TU AS TORT

Previous article

MOUSTAPHA SECK RETROUVE UN POSTE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *