FOOT LOCAL

TEUNGUETH-DIAMBARS, LE DUEL DES EXTRÊMES

0

Vingt (20) points séparent le leader Teungueth FC au denier Diambars de Saly. Le choc des extrêmes est vital pour chacune des deux équipes. TFC veut mettre à distance Jaraaf et Guédiawaye qui ne lâchent rien. Mais l’enjeu est tout autre pour les hommes des Bruno Rohart. Avec seulement 14 points, une défaite serait fatale pour Diambars.

Diambars vs Teungueth

Diambars vs Teungueth

C’est à cause de solides huiliers que le Jaraaf a perdu son fauteuil de leader (0-0). Et pour raviver la flamme du succès, il y’a en face des Grenats qui ne veulent que se sauver. Au stade Lat Dior de Thiès, Malick Daf qui pointe souvent « la mauvaise pelouse de Iba Mar Diop » pour justifier ses prestations insipides n’aura pas d’excuses.

L’équipe en forme du moment sera pendant ce temps à Masséne Séne pour défier Jamono. Guédiawaye Football Club, après trois victoires d’affilée et une attaque en feu, veut se venger des promus qui était venus arracher un point frustrant à Amadou Barry à l’aller (2-2). D’une pierre d’un coup !

Duel des incertitudes 

Pikine vs Jamono Fatick

Pikine vs Jamono Fatick

C’est le moment de se réveiller pour Joseph Senghor et ses hommes, qui ronronnent depuis quelques semaines. Après trois matchs sans marquer de but avec au passage un derby perdu lamentablement, les fans commencent à s’impatienter. Ce duel face à l’US Gorée va donner beaucoup d’informations sur la situation de l’entraîneur et la suite à donner à cette saison. Même si on vise toujours le maintien, dans un coin de la tête Pikine pense au hold-up. Ce qui est mine de rien faisable puisque Teungueth n’a que 8 points d’avance sur les locataires de Sandika. 

Affiches de la 19e journée

Affiches de la 19e journée

Leader déchu depuis des semaines, Dakar Sacré-Cœur se déplace à Mbour. Face aux Stadistes en grande difficulté, il faut gagner pour s’approcher des équipes de tête et en même temps s’éloigner de la zone rouge. Seuls neuf points séparent DSC (24) du premier non relégable, qui n’est autre que ….le stade de Mbour (15) son adversaire du jour. Le Casa Sports qui n’est pas encore tiré d’affaire reçoit à Kolda la Sonacos. Après un nul encourageant face au Jaraaf, les Baol Baol partent favoris dans ce match, qui n’aura pas un grand incident sur le calendrier.

« JE N’AI PAS SENTI LE SOUTIEN DE MON PAYS »

Previous article

JARAAF PATINE ET TEUNGUETH S’ÉCHAPPE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *