ACTUALITEFOOT LOCAL

L’US GORÉE PROLONGE LE RÊVE !!!

0

Il en faudra plus pour arracher cette première place à l’US Gorée (1er, 23 points). Depuis le début de la saison, l’équipe de Aly Male est la plus régulière du championnat. Sa victoire face à Dakar Sacré-Cœur (0-1), lors de la 10e journée ce samedi le confirme. Pour le moment, les deux principaux favoris sont déjà distancés. Jaraaf est à 7 points et Teungueth FC à 10. Cerise sur le gâteau, les deux vont se croiser cette semaine, en match retard.

L’US Gorée continue de rêver de titre.

L’US Gorée continue de rêver de titre.

Deuxième victoire de rang pour Oslo FA. Ce qui est une grande première depuis l’accession historique en ligue 1. Face à la Sonacos dans un match prolifique (3-2), les « Norvégiens » ont enchaîné pour se hisser à la 5e place avec 14 points.

L’autre promus Wallydaan qui a concédé le nul vierge à domicile face à Ouakam garde toujours sa deuxième place avec un match de plus que Jaraaf et TFC, exemptés. Cependant avec ce nul, le 7e, l’USO est l’équipe qui a le plus partagé les points avec AJEL.

Pikine replonge 

Résultats 10e journée (©) Galsen Pro

Résultats 10e journée (©) Galsen Pro

Pikine est tombé dans le piège du Casa Sports (1-0). À Aline Sitoé Diatta, les hommes de Lamine Diagne, qui était sur une bonne dynamique, ont sombré de nouveau. Un résultat négatif qui tranche avec la victoire du voisin Guédiawaye, dans la perspective du derby de la banlieue. La défaite est donc interdite à domicile face aux Crabes. Pour sa part, Casa Sports (14e, 10 points) quitte la zone rouge mais reste dans les parages. Par contre sa place au purgatoire est entre-temps récupérée par la Linguère de Saint-Louis. Les Samba-Linguère sont avant derniers au classement, après leur défaite face aux Académiciens de Génération Foot (1-2). A un pas de Jamono.

Classement 10e journée (©) Galsen Pro

C’est officiel ! Jamono Fatick (16e, 7 points) est condamné à jouer sa peau, les 20 prochains matchs. Après une victoire encourageante face au Casa sports la semaine passée, le Bour Sine a rechuté face à Guédiawaye à Amadou Barry (2-0). Tout est à refaire pour Jamono qui espérait se ressusciter la semaine passée.

GUÉDIAWAYE ENFONCE JAMONO FATICK

Previous article

MODOU SEYE NDIAYE : « JE VAIS JOUER LE DERBY SANS PRESSION »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *