ACTUALITEFOOT LOCAL

TFC N’A PAS TREMBLÉ

0

Tout le monde avait hâte de voir comment allait réagir Teungueth FC, au lendemain de sa déroute face au Jaraaf la semaine dernière (3-0). Et bien les amateurs, qui pensaient le voir rechuter, ont vite déchanté. TFC a réussi à se relever et à retrouver le goût de la victoire face au Casa Sports à domicile (1-0). Dans un match étriqué, avec des Casassais très enjambes, le stade Ngalandou Diouf n’a pas trop vibré devant un spectacle un peu crispant.

Adama Diarra, après son but face au Casa

Adama Diarra, après son but face au Casa

Il a fallu attendre la fin de la première période pour voir  les locaux réussir à trouver la faille. Toujours Cheikh Sarr dans les bons coups. Décalé sur son côté droit, l’arrière adresse un centre millimétré sur la tête de Adama Diarra (46´) pour triompher devant Moustapha Diarra. Le joueur mois du Casa n’a rien pu faire.

A un pas du bonheur 

Cheikh Guèye, coach Teungueth sam 11 mai 2024, J23

Cheikh Guèye, coach Teungueth sam 11 mai 2024, J23

Avec désormais huit points d’avance sur Jaraaf, Teungueth FC n’est qu’à un pas du titre. Un objectif que se fixe Cheikh Guéye depuis le début de la saison et qui n’a pas changé. « Notre objectif en début de saison a toujours été de se battre pour le titre de champion ou la coupe du Sénégal. Nous sommes prêts plus près du but maintenant» a lâché le technicien de Rio, à la fin du match.

Malick Ndoye, avec Teungueth FC

Malick Ndoye, avec Teungueth FC

En attendant le déplacement périlleux, du Jaraaf à Mbour, les Médinois sont en train de regretter le match perdu sur tapis vert face au Stade de Mbour. Un match qui peut être un piège pour les hommes de Malick Daf. En attedndant, TFC savoure le retour du bonheur. Le prochain match à Pikine (24e journée) sera peut-être le dénouement de la saison. Tout ce que souhaitent les habitants de la ville homonyme de Rio de Janeiro.

TEUNGUETH-CASA, POUR RELANCER LA MACHINE

Previous article

GFC ET SES BANDEROLES DE LA HONTE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *