Mercato. C’est une fenêtre exclusivement dédiée au marché des transferts. Mais avec une nouveauté. Tous les jours, un club sera choisi, au hasard, pour détailler son activité sur le marché des transferts. Départs, arrivés, prêts, rupture de contrat, tout. Les footballeurs qui doivent changer de clubs et pourquoi, ils doivent le faire. On va analyser et vous donner les bonnes informations, avec à l’appui des données vérifiées.
Nous savons déjà que Jude Bellingham et Ilkay Gundogan ont rejoint respectivement le Real et le Barça, mais on ne va pas s’arrêter là. Leurs chances, le système qui les convient leur complémentarité ainsi que leur intégration dans leurs nouveaux clubs seront mis à nus pour vous permettre de jauger les efforts de vos clubs favoris. Les joueurs mais également les entraîneurs sont dans le match. Tous les acteurs du monde du football sont concernés par Mercato.
Par exemple nous sommes tous conscients que Chelsea devra dégraisser pour échapper au fair-play financier et intégrer ses nouveaux joueurs. Mais on vous dira qui vendre et qui garder aux côtés de Nicolas Jackson. Mbappé partira, partira pas, nous vous donnerons l’exclusivité. C’est promis.
Mais à côté une grande partie de cette fenêtre de transfert sera réservée aux Lions du Sénégal. Chauvin jusqu’au bout. Après les départs de Kalidou Koulibaly en Arabie saoudite et Edouard Mendy qui veut limiter, nous essayerons de convaincre les autres de rester compétitifs. Même si l’argent est important. On convaincra peut-être Sadio Mané de rester au Bayern et de montrer qu’il est meilleur que Leroy Sané, pas seulement dans la bagarre.
Mercato, c’est une fenêtre qui s’ouvre et qui s’allonge pour suivre pas à pas les joueurs les plus en vue de la planète, particulièrement les footballeurs africains et sénégalais.
Comments