ACTUALITEFAITS'D JEUFOOT LOCAL

US GORÉE, NOUVEAU LEADER !

2

C’est une lapalissade de dire que l’US Gorée a de grandes ambitions cette année. La forme du moment le confirme. Trois victoires de rang, avec 5 buts marqués et un seul encaissé. Ce week-end la victime s’appelle HLM (1-2). Ibrahima Seck et Vieux Cissé ont permis aux Insulaires de Aly Male d’occuper seuls la tête du classement avec 13 points.

l’US Gorée occupe la première place du classement après sa victoire face à HLM

l’US Gorée occupe la première place du classement après sa victoire face à HLM

TFC a pour sa part cédé face à Oslo FA (1-2). Bop Gueye a été le principal bourreau des locaux qui concèdent leur première défaite de la saison. La première à domicile depuis mars dernier face à Guédiawaye (3-4).

Deux buts à Guédiawaye la semaine dernière. Même tarif servi à Ouakam (2-0) pour la 6e journée. Dakar Sacré-Cœur poursuit sa bonne dynamique et reste collé aux équipes de devant. Ce succès, le quatrième de la saison est acquis grâce à des buts de Seydou Ndiaye et Mamadou Soumaré. Avec 11 points les Sicapois sont bien partis pour perturber la quiétude des grands favoris.

Casa Sports, champion du nul

Un quantième 0-0 de la saison pour le Casa Sports. Face à AJEL, qui sort d’un bon derby face à TFC, les Casassais ont encore partagé les points avec les promus pour leur deuxième sortie à Aline Sitoé Diatta. Un résultat qui les laisse à la 14e place ( 4 points) à égalité avec le Linguère. Justement les Samba-Linguère, ont marqué deux buts, une première dans un match de la saison, mais n’ont pas réussi à conserver le résultat. En cause des Crabes qui ont refusé d’abdiquer et qui ont fini par égaliser grâce à Salomon Tweh (2-2).

Résultats de la 6 ème journée

Résultats de la 6 ème journée

En bas, Jamono avec ses trois maigres points est toujours au fond du trou. Même s’il a résisté face à Pikine à Sandika (0-0) le résultat nul ne lui permet pas de décoller. Ce qui n’arrange pas non plus ASP, qui rate là, le coche et reste à la 10e  place. Sonacos n’a pas raté le coche et enchaîne une deuxième victoire de suite face à Génération Foot cette fois-ci (2-1). Une victoire qui permet aux Huiliers de rester à la 7e place devant USO, HLM et Pikine.

TEUNGUETH CHUTE À DOMICILE

Previous article

MÊMES AMBITIONS, MÊMES GALÈRES !

Next article

You may also like

2 Comments

  1. […] l’occasion de se redresser se présente avec une 7e journée qui verra Pikine défier le leader, Gorée et Guédiawaye recevoir AJEL. […]

  2. […] perdu un match. Ce qui n’est pas encore le cas. Car, les Jaraaf sont deuxièmes au classement à un point du leader. Mais malgré tout, les fans ne sont jamais […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *