ACTUALITEFOOT LOCAL

TEUNGUETH FC MARQUE LE PAS

0

Trois matchs sans victoire. Teungueth FC marque le pas dans sa lutte pour le titre. Sidath Sarr et ses hommes ont même été obligés de se démener pour égaliser face à Wallydaan à Thiès (1-1). On peut remercier Sidy Sow qui a surgi pour remettre les pendules à l’heure à l’heure de jeu. Après le nul dans le derby et la défaite face à Oslo FA, la semaine passée, Teungueth FC est à 4 points du leader, Gorée et à égalité avec Dakar Sacré-Cœur et Jaraaf, qui a un match en retard.

Seydou Sow, buteur TFC, Thiès J7 Wallydaan (1-1)

Seydou Sow, buteur TFC, Thiès J7 Wallydaan (1-1)

US Gorée (1er, 16 points) n’a pas tremblé et garde sa couronne momentanée. Une petite victoire (1-0) grâce à Michel Grégoire Sène a permis de distancer les poursuivants. Teungueth est quatre longueurs. De même que le Jaraaf en attendant son match reporté à cause de la coupe CAF. Mais cette victoire de Gorée marque en même temps la fin d’une malédiction face à Pikine qui n’a duré dix matchs.

Le Casa à bon port 

Casa Sports obtient sa première victoire de la saison face à Oslo (0-1)

Casa Sports obtient sa première victoire de la saison face à Oslo (0-1)

Oslo s’était peut-être vu un peu trop beau après avoir battu le champion en titre la semaine dernière. La mauvaise forme du Casa Sports a aussi joué dans la manière d’aborder le match. Mais c’était sans compter sur des Casassais, qui en avaient marre de perdre des points cette saison. Le seul but du match est l’œuvre de Aliou Diémé, qui envoie ses camardes aux anges (62e). Cette première victoire de la saison va apporter de la confiance et de la sérénité à Aline Sitoé Diatta, où le doute commençait à s’installer.

Une équipe qui ne va pas bien du tout, c’est l’AS Pikine. Une seule victoire, quatre nuls et deux défaites. Les Sandicalistes ont cédé face aux Insulaires, qu’ils avaient pourtant l’habitude de battre. Car ils restaient sur sept victoires, deux matchs nuls pour une seule défaite lors des dix dernières oppositions. Mais toute chose a une fin. Pikine perd le large et du coup, deux places au classement (12e, 7 points).

GFC REFROIDIT AJEL

Previous article

QU’ARRIVE-T-IL À BOULAYE DIA ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *