ACTUALITEFOOT AILLEURSTANIERE

PAPE MATAR SARR EN FEU

0

L’Olympique de Marseille n’a pu faire qu’un match nul (2-2) face au promu Metz avec sa forte colonie sénégalaise. D’ailleurs ils étaient trois (3) dans le onze de départ avec Abou Lô en défense, Malick Mbaye et Cheikh Sabaly en attaque. C’est justement ce dernier qui a privé l’OM de la victoire avec son premier but de la saison. Ismaïla Sarr toujours brouillon et Iliman Ndiaye qui se cherche ont également débuté la partie.

Cheikh Tidiane Sabaly, face à Marseille

Cheikh Tidiane Sabaly, face à Marseille

Deuxième défaite en deux matchs pour Clermont. Mory Diaw et ses potes ont subi la loi rémoise (2-0). Le récent bourreau des Clermontois justement, Monaco a corrige cette fois-ci, Strasbourg de Habib Diarra (4-0). Krepin Diatta et Ismaël Jacobs sont entrés en cours de jeu.

Lui est moins chanceux par contre. Avec Lorient Cheikh Ahmadou Bamba Dieng est sorti sur blessure avec un nul (1-1) de Lorient au Moustoir face à Nice. Un très mauvais moment de se blesser pour l’ancien de Diambars.

Pape Matar, la star 

Pape Matar Sarr avec Yves Bissouma

Pape Matar Sarr avec Yves Bissouma

Déjà la première titularisation de Pape Matar Sarr en Premier League cette saison. Et il faut dire que le longiligne milieu de terrain sénégalais a saisi sa chance face à Manchester United. Son match très abouti est couronné de son premier but en tant que Spurs. Beaucoup points gagnés par Pape Matar Sarr, qu’il faut déjà rentabiliser lors des prochaines journées. Son pote de Londres rit moins ce week-end. Nicolas Jackson était titulaire dans le derby londonien face à West Ham. Mais malheureusement son Chelsea perd (3–1). Malgré les bonnes intentions des Blues, il est clair qu’il faudra du temps avant que la mayonnaise de Pochettino ne prenne entièrement.


En Italie Boulaye Dia a repris la compétition avec son entrée en jeu face à la Roma (2-2). Son premier but attendra.

En Turquie Istanbulspor et Kayserispor ont fait match nul (1-1) et Mame Baba Thiam en a profité pour marquer son premier but de la saison. Du côté des locaux Alassane Ndao et Racine Coly étaient titulaires.

BELLINGHAM MARCHE SUR ALMERIA

Previous article

PSG, LE PACTE DU BRASSARD

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *